bearded.s.folies Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue aux passionnés de Bearded Collies 

Bienvenue aux passionnés de Bearded Collie
 Ce forum a pour but de réunir tous les passionnés de Bearded Collie.Il sera le lien entre tous ceux qui recherchent des conseils , des infos, des nouvelles de France et de l'étranger. Il rassemblera tous les amoureux de ce chien merveilleux

Expo de Sorges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bearded.s.folies Index du Forum -> RESULTATS CONCOURS -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renalaroc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: Expo de Sorges Répondre en citant

Cocktail for to live 1er excellent CACS   et  DEARLY LADY BROWN : 2eme excellent RCACS
 JE FAIS UN CONSTAT: la presentation d'un chien ne semble pas avoir guere d'importance  et conduire un chien avec la main droite qui penalise le chien permet d(obtenir le CACS ......!
sur ce site on peut au moins pouusser des coups de gueules tout en restant poli . ce que ne savent pas faire certaines personnes ailleurs qui ferait bien de s e remettre en question ! car dans ce domaine elles ne sont pas tristes  !!!
...

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renalaroc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Expo de Sorges Répondre en citant

a quoi sert un forum si ce n'est que pour dire  "bravo  -merci et felicitations  ou y mettre les stats ou les resultats d'expo "?  les  autres infos peuvent se trouver facilement sur internet .
grace aux autres forums sur les chiens en general, la discussion est admise sans animosité de la part de certains clans du bearded !!
Ceux qui veulent raler venez poster ici et même si personne ne me lit , je continuerai à dire mes pensees " Vous n'aurez pas ma liberté de penser " Florent Pany !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Expo de Sorges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bearded.s.folies Index du Forum -> RESULTATS CONCOURS -> Expositions
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation