bearded.s.folies Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Bienvenue aux passionnés de Bearded Collies 

Bienvenue aux passionnés de Bearded Collie
 Ce forum a pour but de réunir tous les passionnés de Bearded Collie.Il sera le lien entre tous ceux qui recherchent des conseils , des infos, des nouvelles de France et de l'étranger. Il rassemblera tous les amoureux de ce chien merveilleux

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bearded.s.folies Index du Forum -> bearded.s.folies -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

la rubrique se présenter... Ok on va tenter: plus facile de parler de ses chiens que de soi (ok aussi plus intéressant)

Je m'appelle Vanessa (bon Ok c'était facile, c'est mon pseudo LOL), mariée 1 fils Ethan heuuu La suite ba 29 ans, j'élève des yorkshires comme vous l'aurez deviné...

Non bien sur Vanessa j'élève des bearded depuis 2006 mais je suis tombée amoureuse de cette race en 1998 et acquis ma première chienne en 2000.

J'ai un petit élevage, mes chiens vivent avec moi (ainsi que les chiots bien sur).

Chez nous pas de box (même dans le sous sol qu'on à pas...)

Avec eux je fais des expos, beaucoup de balades et en ce moment je les mets un peu sur mouton (certains se débrouillent très bien).

Eux sont:

Sean: qui vit chez ma voisine (problème d'entente avec le boxer de mon mari, la dernière fois mon beau père c'est retrouvé au milieu et là on à pris LA décision :-( ). Il est un chien formidable, adorable un amour et en plus beau (il est aussi la base de mon élevage et la raison pour laquelle j'ai choisi d'élever)

Urricane: Ma fille, ma vieille bique (comme on l'appelle affectueusement depuis le dernier championnat de France où pour ceux qui n'était pas là la juge a dit: chienne bien conservée pour son age....) Avec elle un grande complicité, malgré un démarrage très difficile (je l'ai adoptée à 18mois). Aujourd'hui elle vie toujours avec nous et vient d'être stérilisée.

Lady: (dit poupouille ou Carpouille): notre miss bisous, garcon manquée super glue (fille d'Urricane c'est normal)

Byron: Mon petit Byou... Un chien d'exeption sur tous les plan... Adorable, affectueux, c'est mon gros bébé... Chien qui a été vendu aux USA, la personne à annulé à 8 semaines... C'était mon coup de coeur sur la portée, quand on m'a dit je ne peux pas le prendre j'ai fait ouf, il reste... (c'est le digne fils de ma Youyou: Urricane). Il est actuellement aux USA, où il a fini son championnat. Il revient bientôt...

Kyle (mon p'tit bleu), dit le Killer (quand il vient vous voir il vous écrase obligatoirement le pied ça fait mal LOL): Un amour, un chien très doux et calme. Hyper collant (trop peut être). Il est aussi le roi des bêtises (il a une copine pour ça: Fashion!)

Fame: Adoptée en allemagne en septembre 2010 à 2 ans une chienne fantastique sur tous les plans. Adorable caline et joueuse. Très pro en expo pour le statique malheureusement courir en rond n'est pas du tout pour elle (d'où le surnom Mou-Mou... qui vient aussi de son nom de papier Famous). Un défaut elle est amoureuse du sopalin.... Un rouleau même sur un meuble faut qu'elle le bouffe...

Fashion: Ma petite blonde (enfin!).... Arrivée à 2 mois d'allemagne elle aussi en même temps que Fame, c'est un amour toujours heureuse. Elle est une grande passionnée du canapé et des jouets d'Ethan...

On a aussi un veau (Alyana), une landseer (ba oui elle au moins monte la garde LOL)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janine

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bravo ! belle famille  Okay

Passio bearded

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:18 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonsoir Vanessa

Jolie presentation
Tes chiens sont toujours aussi beaux
Tes chiots aussi je pense notamment à Ever et Charmer
Quelle réussite ces jolis bebes
j'en suis tres tres fan
Bises à Bientot

Vanessa

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci les filles.
Oui et en plus compétants sur moutons et super chiens de famille. Le bonheur!
Bises

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bearded.s.folies Index du Forum -> bearded.s.folies -> Se présenter
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation